Sandwich au rôti de boeuf et moutarde forte

Publié le par Mademoiselle Framboise







Parfait petit sandwich pour un samedi midi ensoleillé, après avoir réveillé sa bouche avec un thé parfumé (qui n'est autre que mon thé préféré, le Montagne Bleue du Palais des Thés).

Je tiens cette idée de Jamie Oliver (tiens, tiens, encore lui?!), dont le chapitre sandwiches est mon 2e chapitre préféré après salads !

Idéal pour finir les restes d'un rôti de boeuf !



Sandwich au rôti de boeuf

Coupez deux tranches de pain aux céréales (ou de pain de campagne), faites-les très légèrement griller.
    Coupez le rôti de boeuf froid en tranches fines, à raison de deux tranches par sandwich. Déposez les tranches de boeuf sur l'une des tranches de pain, recouvrez de salade bien croquante.
    Sur l'autre tranche de pain, tartinez de la moutarde forte, salez et poivrez.
Refermez le sandwich et croquez à pleines dents !

J'ai servi ces sandwiches avec des frites maison, ouh que miam !
    Vous pouvez ajouter des cornichons au sandwich si vous voulez (je n'en avais pas ce midi, et en tant que grande fan de cornichons, laissez-moi vous dire que j'étais fort attristée!)









Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article