Bonnes vacances !

Publié le par Mademoiselle Framboise



                                                                                                                 Crédit photo : Aiguebrun PhotoBlog








Bon, je pense qu'il est temps de mettre officiellement ce blog en vacances pendant un petit moment, parce que je n'ai absolument pas le temps de l'éditer en ce moment, avec le stage (qui se passe fort bien merci!) et le déménagement, la ligne Freebox que l'on ne va plus avoir pendant quelques temps...
Bref, j'espère que vous passez tous de bonnes vacances, ou que le boulot n'est pas trop prenant.

Je reviendrai d'ici quelques temps poster de nouvelles recettes. En attendant, profitez bien de votre été et si vous êtes de passage à Lyon, n'hésitez pas à venir manger ici :

Les Oliviers
20 rue Sully
69006 Lyon
04 78 89 07 09

le site internet






Publié dans Chroniques de vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
tu sais la recette de ton financier ressemble en tous points à ma recette de friands: c'est donc une bonne recette.<br /> Bonne cuisine dans ton restaurant et de gros bisous.
Répondre