Courch'

Publié le par Mademoiselle Framboise

Oui alors après cette fameuse journée de ski aux 7 Laux, on s'est dit qu'il fallait quand même faire un tour du côté de la Jet-Set enneigée, histoire d'apercevoir Ophélie-j'ai refait mes seins, ma bouche et mon nez la même année-Winter sur des skis en diamant, ou de boire un café à 5 euros à 2200m...

Plus sérieusement, mademoiselle Erika nous ayant conviés dans le chalet de sa tante à Saint Bon la Tarentaise (juste en-dessous du Praz 1300), nous avons eu l'occasion de skier tous ensemble et aussi (il faut quand même l'avouer) de faire la fiesta auprès de la cheminée :)
Dommage qu'il n'y ait pas de photo de la pelle assez monumentale que je me suis prise grâce à un petit british un peu maladroit, car je pense que cela vous aurait fait bien rire !


undefined
IMG_0474.jpgIMG_0473.jpg










undefined
undefined




















undefined      Il faisait moins le malin avec 40°C de fièvre au fond de lit celui-là !



IMG_0492.jpg



Publié dans Chroniques de vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Ma marie ,elle est plus belle que ses copines, mais la star n'est pas photographiée à Courch'<br /> <br /> Bisous de dad. A bientôt, continue. L'adresse de ton blog est ds notre carnet d'adresse.<br /> <br /> PS : jolies photos, textes aguichants, stimulant notre réflexe de Pavlov
Répondre